Exposition Confinement d'automne

Les ateliers de Palette ont dû à nouveau être mis en veille le 1° novembre 2020.

Les adhérents ont été invités à prêter virtuellement une ou plusieurs de leurs œuvres pour les faire figurer dans une nouvelle exposition virtuelle.
Le diaporama de cette exposition a été transmis à la Maison MGEN de St Thomas en Royans ainsi qu'à l'EHPAD des Minimes à Bourg de Péage et à l'EHPAD Clairefond de Romans.

Nous vous invitons à visiter l'exposition en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Exposition de fin d'année

En raison de la situation sanitaire, notre exposition n'a pas pu avoir lieu, comme prévu, à l'espace François Mitterrand.

Nous vous invitons à venir la découvrir en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Voeux de la MGEN

Exposition virtuelle des œuvres réalisées pendant le confinement

Comme promis, les élèves de Palette se sont mis à leurs crayons et pinceaux pendant le confinement.

Chacun a pu exprimer ce qu'il ressentait.

Venez, dès maintenant, visiter l'exposition virtuelle de ces œuvres en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Mais les plus jeunes se sont également mobilisés pour faire des dessins pour les pensionnaires de la Maison MGEN de St Thomas en Royans.

Vous pouvez retrouver leurs réalisations en cliquant ici.

Un grand merci à tous les participants qui ont permis de réaliser cette belle exposition et merci à nos plus jeunes adhérents pour le rayon de soleil qu'ils apportent aux pensionnaires et personnel de St Thomas.

Récréa crêpes

Voir les photos

Exposition Barragn's Club EHPAD de l'hôpital de Romans

Voir les photos de l'exposition