Cartes pour les résidents des minimes

Cette année, les adhérents enfants, ados et adultes ont tenu à apporter un petit rayon de soleil aux résidents de l’Ehpad des Minimes à Bourg de Péage.

Le mardi 23 avril, nous sommes allés remettre les cartes pour chacun des 123 résidents de la maison de retraite.

Toutes les cartes réalisées sont dans le diaporama ci-dessous.

Exposition lors de l'audition de Printemps de l'école de musique

Lors de l'audition de Printemps de l'école de musique de Bourg de Péage, des adhérents enfants, ados et adultes de Palette ont exposé des tableaux sur le thème du film.

Ateliers enfants avril

En ce début du mois d'avril, les enfants ont réalisé de beaux poissons

Ateliers enfants Pâques

Pour préparer Pâques, les plus jeunes adhérents de Palette on réalisé de belles décorations.

Rencontre avec Nicole Lavigne

Quelques conseils pour nos prochains tableaux

Un grand merci à Nicole por ses conseils et sa gentillesse

Exposition vente caritative organisée par le Barragn's Club

Le Barragn’s Club de Romans, association caritative ayant pour but d'apporter joie et détente aux personnes âgées, organise du 24 février au 3 mars 2024 une exposition vente à l’Ehpad Clairefond de Romans.

19 adhérents de Palette ont participé à cette manifestation qui permettra de récolter des fonds afin de financer des animations pour les anciens de Romans et Bourg de Péage.

Accrochage des toiles

Les tableaux des adhérents